- - 7 %
- - 5 %
- - 7 %
Pour Carillons.fr, la qualité du service est une priorité.
En cas d’insatisfaction sur l’article commandé, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner dans son emballage d'origine. Dans ce cas merci de nous avertir par email en joignant la facture de votre achat ou en indiquant le numéro de commande. Nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin de déposer le colis dans un point Mondial Relay proposé.
Le remboursement s’effectue sous huitaine après réception du colis, les frais de retour étant déduits du montant de la commande. Toutefois, les articles retournés utilisés, endommagés ou tachés ne sont pas remboursés. Concernant les colis supérieurs à 20 kilos, nous nous chargeons sur rendez-vous de l'enlèvement par notre transporteur. Dans ce cas, le coût du transport retour (en fonction du poids du colis) sera déduit du montant du remboursement.
En cas de défaut de fabrication sur un article reçu, nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons au plus vite à l’échange de l’article, les frais de retour restant à notre charge.
Une question ?
Si vous avez une question envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.